merci pour les fous-rires nostalgiques que tu m'a donnés !

Auteur  
# 04/12/2008 à 20:50 AUTIN
BRAVO Virginie ! j'ai passé d'excellents moments en lisant ton 1er bouquin! Je me suis entièrement retrouvée ou presque !! je déteste être enceinte (je suis pourtant l'heureuse maman de deux demoiselles de 3 et 6 ans, enfin.... pas si heureuse tous les jours !! je sors de chez le médecin...la joie des enfants, hein?!!) J'ai particulièrement adoré, G comme Garde !! le courrier de tes "lecteurs" !!! et surtout ta façon de parler !! Chapeau Virginie...d'avoir oser dire tout haut ce que bcp pensent tout bas !!! ce n'est pas une honte de ne pas être épanouie, enceinte !! J'ai évidemment hâte de lire le volume 2, fais le moi savoir, qd il est disponible à la vente !! merci et bonne continuation. Estelle (copine d'Elo)
# 04/12/2008 à 22:58 moi même!
Whaouuuuuuu! Merci pour ce super message qui me va droit au coeur! Vraiment merci! Ravie que tu aies passé un bon moment!
merci encore!
virginie
Répondre à ce message

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site